Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 002
Escales océanes
31 mai 2012

Santa Teresa


24/05/2012

 

14H30 entrée du  

Santa Teresa

type navire        container carrier - porte containers 

Propriétaire      Columbus shipmanagement - Hamburg 

Opérateur         Hamburg sud

Pavillon              Liberia

IMO                 9430375

Longueur          300 mètres

Largeur             44 mètres

Capacité          7090 TEU (evp-équivalent 20')


Santa Teresa


0985

0986

0987

0988

0993

0994

0995

0996

1000

1004



.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh, j'arrive bien tard pour le sondage mais je ne suis pas super fan des bordures.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les vidéos, j'adhére complétement, ça permet de vraiment se rendre compte des mouvements, c'est top.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> JTM<br /> <br /> Cécile/Fille
C
salut Ship<br /> <br /> desolé du retard pour ma reponse mais j'etais parti rendre visite à des amis en Correze, ou d'ailleurs j'ai eu un temps execrable<br /> <br /> alors, pour ton info, les sirenes et les grandes eaux c'etait pour saluer le depart en retraite de 2 pilotes<br /> <br /> pour les visiteurs, pas de bleme ca vivote bien gentilement<br /> <br /> j'espere avoir un conversation instructive avec Dan en direct un de ces jours :)<br /> <br /> quand au visiteur en question, il revient quand il veut, si il veut, comme tu dis ainsi vas la vie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> J.P
S
Oups j'ai oublier les sirènes et le crash d'eau du remorqueur n'étais-ce pas parce que c'est la première escale de ce dernier fleuron de chez HAMBURG SUD.
S
Salut a vous mes bon gens, moi j'ai croisait notre ami blogueur a la course de l'amazone cela m'a bien fait plaisir de le rencontrer en chair et en os, pour vous prévenir mon déménagement a été reporté au mois d'aout. mais je prends une pause car j'ai d'autre petit soucis personnel et professionnel.<br /> <br /> Claymore tu ne peux pas forcé les gens a rester sur ton blog ou marquer que certains de tes visiteurs ne viennent plus, car dans la vie on fait des choix et faut les assumer, mais je sais a qui tu pense, car moi c'est pareil, mais ceci n'est pas grave.<br /> <br /> Sinon écoute bien l'ami DAN sur les conseils qu'ils te donnent car grâce a lui j'ai pu monter mon blog très vite, vite fait et très constructif. Au passage je le salue bien HAUT.<br /> <br /> Claymore si tu veux que l'on se rencontre autour d'un café pas de soucy je suis libre tous les matins jusqu’à vendredi.
C
merci pour les nouvelles de ships, tu le salueras de ma part si tu le recroise, mais en fait ce n'est à lui que je pensais
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité