Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
6 avril 2012

25/03/2012 9H45 sortie du LS Anne type navire



25/03/2012

9H45 sortie du

LS Anne

type navire    tanker - navire citerne 

Armement      Lauranne shipping - Sas Van Gent - N etherlands

Pavillon           Gibraltar

IMO               9418925

Longueur        105 mètres

Largeur           17 mètres


9637

9638


9640


.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais me pencher sur le sujet, de facon a avoir des images plus grandes sur mon blog, si c'est possible
D
C'est sans doute parce que la largeur des pages de ton blog ne sont pas au maximum comme moi sur mon écran, de ce fait l'agrandissement des photos ne sert pas à grand chose sur mon ordinateur ayant déjà agrandi les pages.<br /> <br /> Je vois tes pages sans aucune bordure de chaque côté ceci explique sans doute cela :-)<br /> <br /> Bon vaikende Claymore ! ;-)
C
bizarre, chez moi elles s'agrandissent, comme d'hab
D
C'est marrant mais quand on clic sur la photo celle-ci n'est pas plus grande mais, par contre, de meilleure qualité ! :-)
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité