Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 000
Escales océanes
23 janvier 2012

17/01/2012 13H entrée du MSC Lisbon type navire



17/01/2012

13H entrée  du

MSC Lisbon

type navire     container carrier - porte containers

Armement       M.S.C - Mediterranean Shipping Company

Pavillon           Liberia

IMO               9304459

Longueur        337 mètres

Largeur            46 mètres

Capacité         9178 TEU (evp-équivalent 20')




0962

0965

0967

0972

0976

0978


série réalisée par BudBZH



.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C’est vraiment bien de pouvoir comme ça y accéder, mais de la façon que le port de Montréal est fait c'est presque impossible, de vieux silos à farine et d'anciennes usines entoure où les cargos font les chargements ou déchargement, nous avons accès au port de plaisance et des bateaux touristiques et rarement les cargos s'arrête là ! Bonne journée ! Sylvie.
C
Sylvie, c'est vrai, que si certains terminaux nous sont inaccessibles, il y a quelques petits coins ou l'on peut approcher les navires de vraiment très très près<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> J.Paul
C
JPS, ca c'est un nom de cigarette que je fumais autrefois,sinon, si tu frequente l'endroit on devrait par tarder à se croiser alors !!
C
Dan,moi aussi j'aimerais bien faire une sortie sur un remorqueur, allez chercher un gros et l'accompagner à port 2000
D
J'aimerai bien assister à la manœuvre à bord d'une abeille moi !
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité