Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
9 décembre 2011

7/12/2011 15H35 arrivée du Lahore express type

 

 

 

7/12/2011 

15H35  arrivée du

Lahore express

type navire    container carrier - porte containers

Armement      Hapag lloyd

Pavillon          Chine - Hong Kong

IMO               9301811

Longueur        260 mètres

Largeur            32 mètres

Capacité         4250 TEU (evp-équivalent 20')

 

7931

7934

7938

7939

7942

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir précisé l'emplacement de ta "vigie",je te souhaite un bon week-end!
C
Hello Buddy<br /> he bien non, je ne vais pas sur la digue Olsen<br /> pas de garde fou et je suis attiré par le vide surtout quand il y a de l'eau en dessous, un comble quelqu'un qui fait des photos de navires<br /> en ce moment c'est la pointe de Floride car je peu me garer à coté ce qui est bien pratique en cas d'averse <br /> bon journée<br /> cdlt<br /> J.P
B
Bonjour claymore,<br /> <br /> Un après-midi très prolifique pour toi tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> Cette série avec l'arrivée du "LAHORE EXPRESS" est vraiment sympa... Tes clichés sont-ils pris depuis la digue Olsen?<br /> <br /> Bonne journée!
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité