Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
9 novembre 2011

et voila, la présentation de la classe 40 est

et voila, la présentation de la classe 40 est terminée

à venir les IMOCA

pas mal de visiteurs sur ces séries, et ce dont je ne suis pas peu fier,  en provenance de

Fédération de Russie

États-unis

Italie

Royaume-uni

Tunisie

Canada

 

malheureusement, peu de messages ou commentaires, espérons que ça viendras

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Buddy<br /> <br /> ............................<br /> <br /> salut Alban<br /> je ne plaint pas vraiment, 83 visiteurs et 151 pages vues en 5 jours, c'est pas si mal, je disais juste que les visiteurs ne laissent pas de messages ou de commentaires, et que ça me ferais bien plaisir, surtout les visiteurs lointains.<br /> cdlt<br /> J.Paul
S
Salut Claymore, t’inquiète pas les visiteurs viendront au fur et a mesure et après a toi de les fidélisé mais sache que se que j'ai pu dire a ton collègue et partenaire de ton blog vu lors du prologue lors de la transat. prend ces conseils car sinon tu cours a la catastrophe car mon blog est a ce point depuis que j'ai eu conseil d'un ami bloggeur et depuis que je respecte ces conseil j'ai mes visiteurs fidele et mon blog est sur le pente montante. mais si plus de conseil contacte moi il n'y a pas de souci.
B
Félicitations claymore!
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité