Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
16 janvier 2013

Pserimos

 

11/08/2012

15H  entrée  du

Pserimos

type navire    Crude oil tanker - pétrolier

Propiétaire     MYRA INVESTMENTS LTD.

Opérateur      Marine Trust Ltd.

Pavillon         Libéria

IMO              9478658

Longueur      274 mètres

Largeur          48 mètres

 

1619

1620

1621

1622

1623

1624

1625

1627

1628

1629

1631

1632

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore bravo !!!! mon copain la video et ensuite les photos ,, de mieux en mieux
D
Je ne vais que très rarement sur facebook car je m'y perd à chaque fois, alors j'évite d'y aller surtout que je n'y retrouve jamais ce que je cherche.<br /> <br /> Mais je comprends ce que tu veux dire car j'ai un ami qui commence à faire du Times-laps, et c'est vrai qu'il faut avoir une bonne carte mémoire pour effectuer cette technique et le matériel nécessaire qui, s'il n'est pas trop compliqué, il faut quand même le transporter sur le lieu à photographier.<br /> <br /> En tous cas bravo car tu réussi à faire quasiment la même chose avec tes vidéos en accélérées, ! :-)
C
P.S tu pourras voir sur mon mur facebook a la date du 5 decembre 2 tests de time lapse
C
bonjour Dan, merci de ta visite, ces vidéos, sont bien des vidéos, mais légèrement accelérées pour ne pas etre trop longues, j' étudie en ce moment la méthode du time lapse et des que le temps le permettra je vais me lancer, mais pour cette méthode en exterieure il faut vraiment de bonnes conditions et du matériel, un exemple, j'ai fait un test et pour une video de 20 sec j'ai due faire 500 photos
D
Y'a pas à dire, mais cette façon de présenter les bateaux est génial, je pense savoir que cette technique de prise de vue s'appelle "Times-Laps", autrement dit l'appareil prend un cliché toutes les X secondes selon les paramètres qu'on lui a donnés.<br /> <br /> En tous cas le résultat est là et je te félicite pour ta présentation, notamment celle-ci avec les remorqueurs qui passent en premier plan ! :-)
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité