Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
18 mai 2012

Al Riffa


10/05/2012

 

09H30   sortie du

 

AL Riffa

type navire        container carrier - porte containers 

Propriétaire      United Arab shipping - Safat -  Kuwait

Opérateur         United Arab shipping - Safat -  Kuwait

Pavillon             Malte

IMO                9437098

Longueur          366 mètres

Largeur              48 mètres

Capacité          13296 TEU (evp-équivalent 20')


Al Riffa


0800

0804

0807

0813

0819



.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vrai que la vidéo est un plus, que j'aurai également pu faire, mais cela implique encore du boulot supplémentaire, que je ne peux assumer. bravo a toi Claymore.
B
du bon boulot; cette petite video avant les photos je trouve ca tres bien :<br /> <br /> le moustique de dan veux pas louper la maree!!!!
C
en effet, et comme ça apres avoir vu la video on peut voir le navire avec un peu plus de details
D
De mieux en mieux tes montages. Si je comprends bien tu es avec, d'un côté une caméra sur pieds, et de l'autre avec ton APN en mains. Pas mal pas mal<br /> <br /> Une dernière chose assez amusante, c'est le passage à toute vitesse de la petite embarcation sur la dernière séquence du film, on a l'impression que c'est un moustique qui s'énerve ;-)
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité