Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
7 mai 2012

Maersk Salalah


 30/04/2012

 11H entrée du 

 Maersk Salalah

 type navire     container carrier - porte containers

 propietaire    Ap Moller Maersk - Copenhagen - Denmark

  operateur      Ap Moller Maersk - Copenhagen - Denmark

 Pavillon           Danemark

 IMO               9352016

 Longueur         334 mètres

 Largeur             43 mètres

 Capacité         8750 TEU (evp-équivalent 20')

0681

0682

0683

0684

0687

0688

0689

0695

0697

0704



.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'ailleurs cette "panne" continue et m'indique une erreur de connexion, si je n'en tiens pas compte et clic sur "envoyer", ça part sans problème,(mais m'indique toujours "erreur de connexion") <br /> <br /> Les premières fois je RE-cliquait pensant que le message n'était pas parti. Mais que nenni, il partent bel et bien, d'où ces répétitions de massages que tu peux effacé d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne journée ;-)
D
Non, une "tite" panne e la part de canard blog ;-)
C
un petit bégaiement de clavier peut etre :lol:
D
Cet hélicoptère est tout simplement celui du GPMH qui transporte directement le pilote sur le navire !
D
Cet hélicoptère est tout simplement celui du GPMH qui transporte directement le pilote sur le navire !
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité