Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
2 février 2012

29/01/2012 10H30 entrée du MOL Encore type navire

 

 

 

29/01/2012

10H30 entrée  du

MOL Encore

type navire     container carrier - porte containers

Armement       Mitsui OSK lines  

Pavillon           Panama

IMO               9261712

Longueur        298 mètres

Largeur            32 mètres

Capacité         4589 TEU (evp-équivalent 20')

 

8818

8827

8829

8834

8842

8843

8847

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et bien pour rester "correct" :-), je dirais simplement que ce cargo n'est pas bien "viril" il plairait pas à aucun prétendent/e je crois ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon matin les curieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Sylvie.
C
Sylvie, tu pique ma curiosité, et je ne pense pas etre le seul, peut tu eclairer ma lanterne sur cette expression moqueuse bien quebecoise
Z
Très jolies photos , j'aime bien avec les voiliers de la cinquième. Olallla "MOL" pour (Mitsui O.S.K. Lines)j'aurais écrit ça autrement tout dépend où le navire navigue dans le monde, mais ici au Québec "MOL" aurait reçu des moqueries des autres cargos du port ;-) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Sylvie.
C
j'avoue que j'ai pas tilté du premier coup, mais oui bien vue
S
Encore des bateaux. Jolie jeux de mots non?
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité