Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 39 001
Escales océanes
12 janvier 2012

06/01/2012 9H30 entrée du Ottawa express type



06/01/2012

9H30 entrée du

Ottawa express

type navire     container carrier - porte containers

Armement       Hapag lloyd

Pavillon           Bermudes

IMO               9165360

Longueur         245 mètres

Largeur             32 mètres

Capacité         2808 TEU (evp-équivalent 20')


8408

8410

8412

8415

8418

8419

8423


.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour claymore, Tu es passé maître dans l'art des séries d'entrées et de sorties de navires...Quand au ciel du pays..y a pas photo il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
C
hello ma grande<br /> <br /> en effet, je me demande combien de Havrais<br /> <br /> savent qu'ils vivent dans un tableau impressionniste quasi permanent<br /> <br /> bisous<br /> <br /> J.P
C
hello Dan<br /> <br /> en effet on peut pas dire qu'ils cherchent les<br /> <br /> performances aérodynamiques sur ces navires<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> J.P
C
Bonsoir Antoine<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> j'ai visité ton lien, j'avais deja vue cette photo sur ton blog<br /> <br /> j'ai mis un petit commentaire chez toi et je t'ai laissé un lien pour voir l'equivalent de la samuel champlain en activité dans le port ici<br /> <br /> bonne soirée et à bientot<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> J.P
C
Belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est beau, le ciel, chez nous, quand même.
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité