Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Escales océanes
Visiteurs
Depuis la création 38 999
Escales océanes
25 novembre 2011

c'est la fin novembre, difficile de faire de

 

 

 

c'est la fin novembre, difficile de faire de bonnes photos

les mouvements de navires ne correspondent pas toujours avec la bonne lumière

alors je range mes archives, et je retrouve des choses intéressantes,comme l'arrivée de ce petrolier en juin dernier

et comme il faut rendre à César ce qui appartient à César

merci à mon vieux complice  BUDBZH qui avait fait  ces photos

les connaisseurs pourront constater qu'il est assez rare de voir des photos prises de cet endroit

 

 

 


Kronviken

type navire    Crude oil tanker - pétrolier

Armement     Viken shipping

Pavillon         Norvege

IMO              9321677

Longueur       249 mètres

Largeur          44 mètres

Capacité        123 862 m3

 

1060128

1060133

1060141

1060147

1060151

1060159

1060179

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les passionnés de gros navires, Saint-Nazaire est pas mal... le Havre est un paradis ! Je suis impressionné par la liste des navires "capturés". Bravo.
B
Excellente série,et je donne 10/10 au cliché 6!!..<br /> <br /> Bravo!
N
Très belles photos de la manoeuvre de ce pétrolier, à un endroit assez éloigné, qui nécessite un peu de temps pour s'y rendre.<br /> Superbe<br /> amicalement<br /> niavlysLH76
D
Très sympathique votre réponse, voila ce que j'aime sur la blogosphère, les échanges entres blogueurs, peut être un jour pourrons nous nous rencontrer afin de faire plus ample connaissance, car rien de tel que de connaitre celui auquel on laisse des commentaires sur son blog, alors s'est-on jamais, car seules les montagnes ne se rencontrent pas ! <br /> Bonne journée Claymore ! ;-)
C
bonjour Dan<br /> monsieu Dan en personne sur mon blog, c'est un grand jour pour moi<br /> treve de flatteries, j'aime beaucoup votre blog<br /> que je visite souvent et je serais ravi de <br /> mettre votre lien ici<br /> j'espere vous voir souvent<br /> bonne journée<br /> cdlt<br /> J.Paul/Claymore
Escales océanes
Publicité
Newsletter
Publicité